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Le mindfulness pour rester connecté à soi

Hier je vous demandais si vous aussi il vous arrivait de vous surprendre à FAIRE quelque chose et à PENSER à autre chose, typiquement à quelque chose qui s'est passé récemment, ou à quelque chose qui va arriver ou que vous avez peur qu'il arrive ?
Au final, comme le dit le Dalai Lama, vous passez votre vie à ne pas VIVRE ce que vous vivez.
Les études montrent que, à trop ressasser, un mal-être s'installe qui est propice à la dépression, et par voie de conséquence aux maladies psycho somatiques.

Quelle place pour le papa lors de la mise en place de l'allaitement ?

Une GRANDE place !

Toutes les mamans qui allaitent vous le diront, elles ont besoin qu'on prenne soin d'elle, qu'on les relaie... et qu'on n'oublie pas qu'elles ne sont pas que des mamans nourricières !

Une maman soutenue aura beaucoup plus de facilité à faire du bon lait, qu'une maman fatiguée et stressée ! 🎉
Fatigue et stress sont en effet deux causes fréquentes d'un allaitement qui s'arrête rapidement, même avec les meilleures intentions du monde et les plantes les plus efficaces pour stimuler la lactation !

Vous cherchez un bon démaquillant ?


Faites simple et naturel : préparez-vous un petit flacon de liniment oléo calcaire (50% huile d'olive, 50% eau de chaux), mettez-en un peu sur un coton, et hop, sur le visage !
Vous aurez la peau propre et douce... comme un bébé ! 😉

Pour terminer et vous rafraichir, appliquez sur la peau un coton imbibé d'eau florale (aussi appelée hydrolat) de fleur d'oranger, ou de lavande, vous serez prête à vous coucher tout en douceur !

La sophrologie muscle le mental pour agir sur le corps

Une démonstration scientifique que le mental est un outil que l'on peut "muscler" pour atteindre plus d'efficacité, et sans stress ou sur-entraînement : tous les grands sportifs vous le diront !
Mais il n'y a pas qu'eux qui peuvent en bénéficier : vous aussi ! 😊Pratiquez régulièrement ne serait-ce que 10 minutes d'exercices de sophrologie, vous en verrez rapidement les résultats.