Fatigué(e) ? Vous manquez peut-être de minéraux !

Femme fatiguée

Vous êtes fatigué(e) ?
Peut-être manquez-vous de minéraux ?

🎁 Une manière simple de vous "recharger" en minéraux de manière globale est de faire une cure de Sérum de Quinton.

👩‍🏫 Quèsaco ? Il s'agit "simplement" d'eau de mer prélevée en zone protégée où les niveaux de plancton garantissent la capacité maximale d’absorption des minéraux, puis filtrée à froid pour la rendre propre à la consommation sans la dénaturer. Je mets des guillemets à "simplement" car l'eau de mer est l'exact pendant naturel du serum de notre sang... pas étonnant quand on repense à l'évolution qui a sorti les poissons de l'eau il y a des millions d'années pour les faire évoluer vers les mammifères humains que nous sommes ! Nous sommes toujours constitués sur la trame de cette eau de mer originelle, et plus de 70% de notre poids est de l'eau il ne faut pas l'oublier !
Faire une cure de Sérum de Quinton va donc vous apporter tout ce dont votre organisme a besoin en matière de minéraux : en 1 mois de temps à raison de 1 ou 2 ampoules par jour le matin, vous devriez déjà ressentir une nette amélioration !

Il existe deux variantes : une version fortement dosée en minéraux, le Sérum Hypertonic, et une version plus légère, le Sérum Isotonic.
Vous choisirez la version Isotonic si vous faites de l'hypertension, ou que vous avez des problèmes rénaux (insuffisance rénale en particulier), que vous suivez un régime sans sel, que vous êtes une femme enceinte, que vous avez plus de 60 ans, ou pour les moins de 12 ans.
Dans les autres cas, prenez plutôt la version Hypertonic : l'effet sera plus rapide.

Comment prendre son Sérum de Quinton ? Le matin à jeun, ouvrez les ampoules et versez leur contenu dans un verre. Mettez en bouche le Sérum, et gardez-le sous la langue pendant une minute avant d'avaler.... c'est fait, vous avez votre dose pour la journée !

Cerise sur le gâteau : en plus de vous aider face à la fatigue, cette recharge en minéraux vous aidera à préparer l'arrivée de l'hiver en stimulant le système immunitaire !

Et où ça se trouve ? Dans beaucoup de pharmacies (ils peuvent aussi facilement commander) et dans un certain nombre de magasins bios.

Alors, qui prend un "bain de mer" à partir de demain ?😉

Pour en savoir plus : 
https://www.prevention-sante.eu/ac…/eau-quinton-mer-therapie

#acteurdevotresante #naturopathie #fatigue #marredetrefatigue #oligoelements #mineraux #preventionhiver