Automne 2018 : Cycle d'ateliers massage bébé pour les 4-6 mois

Massage bébé

Masser son bébé (atelier pour les 4 - 6  mois)

Votre bébé aura entre 4 et 6 mois en septembre, et vous avez envie de partager un moment de complicité tendre avec lui, de pouvoir le rassurer et le calmer avec le toucher et la voix, de lui faire découvrir la sensation de ses bras et ses jambes pour mieux se déplacer bientôt ?

Ce cycle de 3 ateliers de massage bébé est fait pour vous !

Je vous reçois à mon cabinet à Sceaux en petit groupes (2 bébés accompagné de leurs parents) pour 2 heures d'apprentissage et de partage. Je vous expliquerai les principes fondamentaux qui feront des massages des moments de détente pour bébé puis je vous montrerai les gestes sur un poupon. Je vous guiderai ensuite pas à pas pendant que vous reproduirez ces gestes avec votre enfant.

Cette démarche sera naturellement réalisée dans le respect du bébé, de ses besoins, de ses limites du jour, et de ses rythmes.

Nous finirons par un temps d'échange au sein duquel nous pourrons aborder des sujets santé comme les maux de ventre de bébé ou les maladies récurrentes des voies respiratoires, et comment le massage et la naturopathie peuvent y répondre.

Date des 3 ateliers du cycle

  • Premier atelier : 08/09/2018 de 14h à 16h
  • Deuxième atelier : 22/09/2018 de 14h à 16h
  • Troisième atelier : 06/10/2018 de 14h à 16h

 

Tarif

110 euros pour le cycle de 3 ateliers

Informations et réservation

Réservez votre place en me contactant au 07 67 28 80 67

Note : l'atelier est susceptible d'être annulé ou transformé en atelier individuel (voir tarif) si le nombre de participants est insuffisant