Profitez du moment présent aussi en voiture

Famille en voiture

Vous circulez en voiture ? Ouvrez vos fenêtres, et reconnectez vous au moment présent ! 😊

Dans nos voitures modernes avec tout le confort associé, on a tendance, hiver comme été, à circuler fenêtres fermées tout le temps, la clim se chargeant de réguler la température.
C'est confortable... mais cela vous coupe énormément du monde extérieur !

Quand vous êtes parti(e) hier matin, savez-vous quelle température il faisait ? Avez vous senti l'air sur votre visage ? Faisait-il humide ou sec ? Avez-vous entendu le bruit des oiseaux dans les arbres (oui, même en ville on peut entendre cela !) , celui du vent dans les feuilles ? Avez-vous senti l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, ou les senteurs aromatiques de la haie de laurier fraîchement taillée ?

Notre mode de vie de citadin actif nous coupe énormément de la nature, et par voie de conséquence nous nous dévitalisons beaucoup, et le stress nous gagne...
Est-ce que vous aussi vous vous êtes retrouvé(e) en vacances ou en WE au bord de la mer, à la campagne ou à la montagne , à enfin prendre le temps de respirer l'air frais, et d'écouter le bruit de l'eau, ou le chant des oiseaux, et vous dire avec un grand soupir : "aaah, ce que ça fait du bien !!" ?

Pourquoi se priver de tout cela le reste de l'année ?
🎁😉🎉

#acteurdevotresante #naturopathie #prendreletemps #carpediem